Newsletter

Avril 2018

Concert le 12 avril sur la péniche le Marcounet !

20h – Entrée : 10€

* Pour celles et ceux qui étaient au concert du Sunset, offre spéciale: achetez une place venez à deux !*

Le Clover Trio puise son inspiration dans des influences jazz, pop et rock. Harvest, son premier album, invite à découvrir une musique au groove parfois hypnotique qui repousse sans cesse son point d’équilibre. De la rencontre entre ces personnalités singulières naît un univers contemplatif, élégant et intense avec des compositions originales et des relectures de standards comme Isn’t She Lovely ou Imagine.

  • Damien Argentieri, orgue
  • Sébastien Lanson, guitare
  • Benoist Raffin, batterie

Dans la presse

” Le Clover Trio (…) mise avant tout sur l’élégance, l’équilibre, quasi parfait, entre chaque instrument (…). Mais ce qui séduit encore plus, outre la finesse technique et la musicalité des musiciens, c’est la richesse et la diversité des compositions originales, et la qualité des arrangements quand ils jouent un standard (…) ou des classiques (…) superbement (et amoureusement) resongés. ”

Julien Ferté – Jazz Magazine (4 étoiles)


” (…) ce trio y trouve les moyens d’une musique neuve, toute en chambardements feutrés, grooves expansifs et un réel plaisir d’interpréter ce jazz qu’ils jouent si bien. ”

Pierre Tenne – Jazz News


“J’aime l’intégrité et la belle interaction du Clover trio, l’alchimie entre les trois musiciens est vraiment magique. Harvest est un bel album.”

Lionel Loueke


“ (…) groove intense qui vous saisit dès l’ouverture. Trois feuilles qui se régénèrent, en reprenant très joliment, des standards de la pop (…) et du jazz (…). Prometteur, cet album au charme certain. “

Sophie Chambon – Les Dernières Nouvelles du Jazz